Sweet sticks Primary (8 bottles of 15 ml)

Sweet sticks Primary (8 bottles of 15 ml)

€45,50
Out Of Stock
-
+
Add to Wishlist
Add to Compare
Ask about this product

Ask a question

Guaranteed safe Checkout
GenericiDEALMaestroMastercardPayPalVisaGoogle Pay Apple Pay
Privacy Protected
Secure Checkout
Shooting, kicking and screaming! Edible art "Metallics" decorative paint from Sweet Sticks is a series of revolutionary paints made in Australia. With a unique mix of 100% edible ingredients, they can paint, dry and rub on many surfaces, making the decoration of cake faster, easier and more effective. Our paints remove the need to mix dye powder and alcohol, which usually causes a big mess for most of the time and money. Just shake, pour and paint. Fondant - Buttercream pies (chilled) NOT Swiss meringue butter cream- Sugar cookies - Marshmallows - Candy - Ganache - Chocolate modeling - Macarons - Fruit, i.e. berries Our edible metallic paints can be applied in different ways, but we recommend good quality brushes (martyr brushes work great) and long brushstrokes. The paint is ready for use from the bottle, so it is not necessary to thin it out or mix it with other ingredients. Once applied and dried, the pigment is sealed in the surface: no dust or stains! Shake well before and during use. Keep out of the reach of children and keep them in a dry, cool place. Bottle is 15 ml. Colours contained in the pack are: 
-Green
Red. Red.
-Blue
-Black
Orange
-Yellow
Brown, brown
ON THE STRIKE TYPE & TRUCS SHOOT SHOOT! There's a lot of shine in those bottles! If the paint is transparent, keep shaking. If you need to add more paint to your palette, shake it before. Flowers are important, take your time and look for a brush that matches you and the paint. Long brushstrokes show amazing results. If we flatten the bottles between use, the shine will be mixed more quickly. If this paint is new to you, take your time and experiment. Do not compare them with other products on the market, because there is nothing comparable. Have fun with them. WHY DO YOU LOVE... 
Paints on fondant, on cold butter cream, on macaroni and on many other things! Dry in an hour or less. It's actually rubbery-free! No fuss! Gluten, milk, soy and nut-free! A small bottle goes with a long time.

Bâtonnet sucré original (8 flacons de 15 ml)

Bâtonnet sucré original (8 flacons de 15 ml)

€45,50
Rupture de stock
-
+
Ma liste d'envies
Comparer
Renseignez-vous sur ce produit

Poser une question

Caisse Sûre Garantie
BancontactGenericMaestroGenericPayPalVisaGoogle Pay Apple Pay
Protection de la Vie Privée
Paiement Sécurisé
Tire, frappe, crie!Art comestible la peinture décorative "métallique" est une série de pigments révolutionnaires fabriqués à partir de bâtons sucrés et fabriqués en Australie.Un mélange unique d'ingrédients 100% comestibles qui peuvent être brossés, séchés et frottés sur plusieurs surfaces rend la décoration du gâteau plus rapide, plus facile et plus efficace.Nos peintures n'ont pas besoin d'un mélange de poudre de colorant et d'alcool, ce qui entraîne généralement une grande confusion pour la plupart du temps et de l'argent.Secouez - le, versez - le et appliquez - le.Fontant - tarte à la crème (congelée) non - Suisse pâtisserie crème - biscuits au sucre - guimauve - bonbons - Ganache - moulage au chocolat - macaroni - fruits, c'est - à - dire baies notre peinture métallique comestible peut être appliquée de différentes façons,Mais nous recommandons des pinceaux de haute qualité (les pinceaux des martyrs fonctionnent bien) et des pinceaux longs.Ce Pigment peut être retiré du flacon pour être utilisé, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de le diluer ou de le mélanger avec d'autres ingrédients.Une fois appliqué et séché, le Pigment est scellé sur la surface: pas de poussière ou de taches!Bien agiter avant et pendant l’utilisation.Conserver hors de la portée des enfants et dans un endroit frais et sec.Le flacon est de 15 ml. La couleur dans l’emballage est: 
- Vert.
Rouge, rouge.
- bleu.
- noir.
Orange
- jaune.
Brun, brun
Dans le type de grève et de tir de trêve!Ces bouteilles brillent!Si la peinture est transparente, continuer à agiter.Si vous avez besoin d'ajouter plus de peinture à votre palette, secouez - la avant.Les fleurs sont importantes, prenez votre temps et trouvez une brosse qui correspond à vous et à la peinture. Les longues brosses montrent un effet étonnant. Si nous aplatissons le flacon entre les utilisations, le lustre se mélange plus rapidement. Si cette peinture est nouvelle pour vous, prenez votre temps et faites une expérience.Ne les comparez pas à d'autres produits sur le marché, car ils ne sont pas comparables.Amusez - vous bien avec eux.Pourquoi aimes - tu... 
Peindre sur du caramel, de la crème glacée, des macaronis et bien d'autres choses!Il n'y a pas de caoutchouc!Ne fais pas d'histoires!Sans gluten, lait, soja et noix!Un flacon peut être conservé longtemps.