Sweet sticks Mettalics (palette of 5 colours)

Sweet sticks Mettalics (palette of 5 colours)

€16,50
Out Of Stock
-
+
Add to Wishlist
Add to Compare
Ask about this product

Ask a question

Guaranteed safe Checkout
GenericiDEALMaestroMastercardPayPalVisaGoogle Pay Apple Pay
Privacy Protected
Secure Checkout
Just activate, stir and paint. Paints on: Royal Icing Macarons Fondant Buttercream When you work with our metallic paint palette, we recommend you to use Fine Line brushes of good quality (one is included). It's frigous! No fuss! The color is what it is. 100% edible Veganist, Alcohol, gluten, dairy, soy and nut free!
GETTING STARTED TIPS & TRICKS
Keep a small cup of water at hand. Immersion your fine line brush in the water wet it and start mixing it in your palette. stay immersed in water, mix it and repeat until you have created a paste consistency.
Practice, experiment and get familiar with the product and the consistency that suit you best.
The palette will dry up over time, make sure that you keep adding water from your brush to maintain the consistency of the pasta One-time brush strokes are the best, so try to think about what you are painting before you start. Two coats are the best. Paint your first layer and let it dry (takes a while before it is dry). repaint after drying. Wash your brush in clean water before you start a new color. This paint palette is designed to paint only the finer details, such as letters, small patterns, fine line motifs. Best to use on royal icing, macarons and fondant. The most important thing: a lot of fun with it. Take the time to familiarate yourself with it. We recommend to store in a dry, cool place and out of reach of children. This product must not be consumed directly.

Sucreries (palette de cinq couleurs)

Sucreries (palette de cinq couleurs)

€16,50
Rupture de stock
-
+
Ma liste d'envies
Comparer
Renseignez-vous sur ce produit

Poser une question

Caisse Sûre Garantie
BancontactGenericMaestroGenericPayPalVisaGoogle Pay Apple Pay
Protection de la Vie Privée
Paiement Sécurisé
Il suffit d'activer, de remuer et de peindre.Remarque: lors de l'utilisation de notre palette de peinture métallique, nous vous recommandons d'utiliser une brosse à fil fin de haute qualité (y compris une).Il n'a pas de caoutchouc!Ne fais pas d'histoires!La couleur est sa couleur.100% légumes comestibles, sans alcool, gluten, lait, soja et noix!
À propos des types
Mettez un petit verre d'eau sur vos mains.Plongez votre pinceau dans l'eau Mouillez - le et commencez à remuer dans votre palette.Trempez dans l'eau, remuez et répétez jusqu'à ce que vous ayez créé une consistance de pâtes.
Pratiquez, testez et Familiarisez - vous avec le produit et la cohérence qui vous convient le mieux.
Les couleurs pâles s'assèchent avec le temps et assurez - vous d'ajouter continuellement de l'eau du pinceau pour maintenir la consistance de la pâte. Un seul coup est le meilleur, alors essayez de penser à ce que vous dessinez avant de commencer à dessiner.Deux manteaux sont les meilleurs.Appliquez votre première couche et laissez - la sécher (cela prendra un certain temps).Après séchage, appliquer la peinture.Rincez votre brosse à l'eau avant de commencer la nouvelle couleur.Cette Palette a été conçue pour ne dessiner que des détails plus fins, comme des lettres, de petits motifs, des motifs de lignes minces.Il est préférable de l'utiliser sur les bonbons royaux, les macaronis et les bonbons mous.Surtout, amusez - vous bien.Prenez le temps de vous familiariser.Nous vous recommandons de le garder dans un endroit sec et frais, sans contact avec les enfants.Ce produit ne doit pas être consommé directement.